Microsoft annonce une nouvelle extension pour Age of Mythology

Non, vous ne vous êtes pas réveillés en 2003 59
En bref
image dediée
Jeux video
Kevin Hottot

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures, et Microsoft l'a bien compris. L'éditeur vient d'annoncer qu'il planchait avec le studio Forgotten Empires sur une nouvelle extension pour Age of Mythology, un jeu lancé en 2002.

Microsoft nous remet ça. Après avoir lancé en novembre 2013 une nouvelle extension pour Age of Empires II, baptisée The Forgotten, et avoir annoncé en mai dernier qu'une autre devrait arriver d'ici quelques mois, c'est désormais au tour d'Age of Mythology de profiter du même traitement. Le titre lancé en 2002 profitera lui aussi d'une extension, la première en 12 ans et qui s'appellera Tale of the Dragon.

Bien évidemment, et comme pour Age of Empires II, cette extension ne concernera pas le jeu d'origine, mais sa version remastérisée, sortie il y a bientôt un an et demi : Age of Mythology : Extended Edition. Si vous disposez donc de l'ancienne mouture, vous allez devoir repasser à la caisse avant de profiter de cette extension. 

Pour le moment, l'éditeur et ses studios restent muets au sujet des améliorations apportées par Tale of the Dragon. Le nom et l'image d'illustration nous laissent entendre que les mythologies asiatiques occuperont une place centrale dans le jeu, que ce soit du côté de la campagne solo ou des civilisations représentées, mais nous n'en saurons pas plus pour l'instant. Microsoft Studios promet qu'un livestream de présentation du jeu sera diffusé le 2 octobre sur Twitch. D'ici là, on devra se contenter d'une simple capture d'écran, qui ne parlera certainement qu'aux fans les plus assidus de la série. 

Age of Mythology


chargement
Chargement des commentaires...