Auchan Telecom : de nouveaux forfaits personnalisables, dès 1,99 euro par mois

Poke NRJ Mobile et Free Mobile 37
En bref
image dediée
Téléphonie
Sébastien Gavois

Quelques jours avant la rentrée, Auchan Telecom a décidé de revoir ses offres sans engagement. Les prix oscillent entre 3,99 et 15,99 euros par mois, voire 1,99 euro par mois via une promotion.

Auchan vient de mettre à jour sa gamme de forfaits sans engagement et, comme NRJ Mobile avant lui, l'opérateur mise sur la personnalisation. On retrouve en effet deux formules de base, sur lesquelles il est possible d'ajouter de la 4G (jusqu'à 100 Mb/s) avec deux options, qui viendront compléter les 20 Mo de 4G inclus de base. Aucune option particulière n'est par contre proposée lors d'un déplacement à l'étranger ou dans les DOM.

Au niveau des communications, le premier palier propose deux heures d'appels, ainsi que des SMS et des MMS illimités pour 3,99 euros par mois. Pour 5 euros de plus, le second donne accès à des appels illimités. Du côté de la data, pour 4 euros par mois on a 500 Mo, ou bien 3 Go pour 7 euros par mois. Au delà, le débit n'est pas réduit mais la data est simplement bloquée. Dans tous les cas, le Peer-to-Peer et les Newsgroups ne sont pas autorisés.

On peut donc combiner les appels et la data afin de composer son forfait maison. Par exemple, pour 10,99 euros par mois, Auchan Telecom propose 2 heures d'appels, des SMS/MMS illimités ainsi que 3 Go de data, ce qui pourrait intéresser certains. À l'occasion de ce lancement, et jusqu'au 5 septembre, Auchan Telecom propose une remise de 2 euros par mois sur le premier palier à 3,99 euros par mois, qui passe donc à 1,99 euro, durant toute la durée de votre abonnement. De quoi venir se placer juste au même niveau que Free Mobile.

Nous mettrons très prochainement à jour notre comparateur Tous les forfaits afin de pouvoir placer les offres d'Auchan Telecom en face de celles de ses concurrents.


chargement
Chargement des commentaires...