Disposez-vous d'un ordinateur portable hybride ?

Transmorphers ! 118
En bref
image dediée
Portable SONDAGE
David Legrand

Les appareils hybrides, qui peuvent aussi bien faire office d'ordinateur portable que de tablette, se multiplient chez les constructeurs et les revendeurs. Pour autant, y a-t-il un réel enthousiasme de la part des utilisateurs ? C'est ce que nous avons décidé de vous demander aujourd'hui.

La rentrée est souvent l'occasion de se pencher sur le marché des ordinateurs portables, en pleine effervescence dans cette période aussi connue par les marques et revendeurs comme le « Back to school ». Pour autant, les étudiants sont loin d'être les seuls à chercher à s'équiper.

Et depuis plusieurs années, notamment sous la pression d'Intel, on trouve de plus en plus de machines dites hybrides, qui peuvent aussi bien faire office de tablette que d'ordinateur portable grâce à un clavier que l'on peut retourner, retirer, cacher, etc.

Une tendance notamment renforcée par Windows 10, qui permet de passer automatiquement d'un mode tablette à un mode classique, et donc de simplifier l'utilisation de tels produits. Un choix compréhensible puisque la marque propose elle-même des portables hybrides via sa gamme Surface.

De notre côté, nous avons cherché à savoir si cette offre de plus en plus complète avait réussi à vous séduire, ou si vous étiez complètement hermétiques à un tel choix, préférant un ordinateur portable plus classique et/ou une tablette indépendante. Comme toujours, n'hésitez pas à préciser votre choix au sein de nos commentaires.


chargement
Chargement des commentaires...