Windows 10 : au tour de la build 10166 d'être mise en ligne

Ce soir, c'est la tournée de Microsoft 114
En bref
image dediée
OS
Sébastien Gavois

En plus de la version finale d'Office 365 pour Mac, Microsoft vient de mettre en ligne une nouvelle build pour Windows 10. Comme avec les précédentes moutures, il est principalement question de corrections de bugs.

À l'approche du 29 juillet, date officielle du lancement de Windows 10, les build s'enchainent rapidement. Après une mouture 10162 pour les Slow et Fast Ring il y a une semaine à peine, c'est au tour de la version 10166 d'être proposée aux utilisateurs membres du programme Insider, mais sur le Fast Ring uniquement cette fois-ci. 

Comme sur les dernières build, il est principalement question de correction de bugs et de petites améliorations, mais sans plus de détails pour le moment. Microsoft en profite pour mettre en place son application Wi-Fi qui permet de payer (via carte bancaire, PayPal, carte cadeau, etc.) pour accéder à un réseau Wi-Fi, un peu à la manière de ce que propose déjà Skype. Le nom des « hot spot » compatibles est « Buy Wi-Fi from Windows Store », mais ce service n'est pour le moment disponible qu'à Seattle sous forme d'une expérimentation. Il sera ouvert ultérieurement dans le reste des États-Unis.  

Dans son billet de blog, Microsoft ajoute que le SDK de Windows 10 a également été mis à  jour avec cette build 10166. Comme toujours, la mise à jour est directement disponible via le système d'exploitation, à condition d'être sur le Fast Ring. Si vous n'êtes pas encore inscrit au programme Insider, c'est par ici que ça se passe.


chargement
Chargement des commentaires...