Office 2016 pour Mac : la version finale disponible via Office 365

Et pour Windows c'est pour quand ? 38
En bref
image dediée
Applications
Sébastien Gavois

Microsoft vient d'annoncer que la version finale d'Office 2016 pour OS X est désormais disponible pour tous les abonnés Office 365. Elle vient remplacer Office 2011 et propose de nombreuses améliorations.

Proposée depuis le mois de mars sous la forme d'une bêta publique (voir notre prise en main), Office 2016 pour OS X est disponible en version finale dès aujourd'hui pour tous les abonnés Office 365. Il faudra par contre attendre le mois de septembre pour l'acheter hors abonnement, le prix restant à découvrir.

Depuis Office 2011 pour OS X, les changements sont nombreux pour toutes les applications : Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote. Il est notamment question de la prise en charge des écrans Retina et des dalles tactiles multipoints, d'une amélioration des performances générales et du travail collaboratif. Tous les détails des nouvelles fonctionnalités d'Office 2016 sont disponibles par ici.

Microsoft ne compte pas en rester là puisqu'il annonce qu'il ajoutera régulièrement de nouvelles fonctionnalités à Office 2016, « au moins une fois par trimestre » promet-il. Pour s'abonner à Office 365, que ce soit pour Windows ou OS X, c'est par ici que ça se passe. Il faut compter 7 euros par mois pour la licence Personnel (1 utilisateur) contre 10 euros par mois pour l'offre Famille (5 utilisateurs), avec des tarifs réduits pour une souscription à l'année.


chargement
Chargement des commentaires...