Montre connectée Activité (Pop) : Withings ajoute le suivi de la natation

Ça tombe bien, elles sont étanches 7
En bref
image dediée
Applications
Sébastien Gavois

Withings vient d'annoncer une mise à jour pour ses montres connectées Activité (Pop) : la prise en charge de la natation par l'application Health. 

Les Activité et Activité Pop sont des montres connectées vendues par Withings et qui ont la particularité de proposer des aiguilles à la place du traditionnel écran sur ce genre de produit. Elles sont toutes les deux étanches et le fabricant annonce qu'elles peuvent désormais « reconnaitre automatiquement la nage ». Une fois votre session terminée, il sera possible de suivre le nombre de calories brulées via l'application Health.

Withings précise enfin que « dans les prochains mois de nouvelles mises à jour vont compléter cette fonctionnalité », sans plus de détails. On rappellera tout de même que, de manière générale, la marque n'est pas spécialement réputée pour le suivi et les mises à jour de ses applications. Le cas du réveil Aura en est un bon exemple (mais il est loin d'être le seul) : il a été lancé il y a quasiment un an et, malgré la promesse qu'une application Android arriverait bientôt, ce n'est toujours pas le cas, malgré des excuses publiques il y a sept mois.


chargement
Chargement des commentaires...