NVIDIA publie un pilote correctif et met à jour SHIELD Hub ainsi que GeForce Experience

Ce n'était pas des bugs, mai des easter eggs ! 42
En bref
image dediée
Carte graphique
Par
le mardi 07 avril 2015 à 08:30
David Legrand

NVIDIA a discrètement publié un nouveau pilote au sein de ses forums. Estampillés 350.05, il corrige des soucis avec Battlefield Hardline et Dragon Age : Inquisition. Dans le même temps, la société a aussi amélioré deux de ses outils : GeForce Experience et SHIELD Hub.

Si NVIDIA met en général en avant ses nouveaux pilotes sur son site, ou via son outil de gestion des mises à jour, il n'en est rien pour ce qui est des 350.05 que l'on trouve en ligne depuis ce week-end. En effet, ils corrigent deux soucis dont le constructeur n'est sans doute pas fier puisqu'il était question de crashs dans deux titres importants sortis ces derniers temps : Battlefield Hardline et Dragon Age : Inquisition.

L'équipe n'est d'ailleurs pas très prolixe sur ces correctifs qui viendront sans doute apaiser la colère des joueurs qui faisaient face à ces plantages. Notez que ce n'est pas la seule mise à jour du constructeur. Récemment, il a publié la version 2.4.1.21 de GeForce Experience qui automatise quelques étapes comme sa mise à jour, l'appairage du PC via le compte NVIDIA ou encore la gestion du routeur. Quelques bugs sont aussi corrigés au passage.

Plus récemment, c'était au tour du SHIELD Hub pour Android de se renforcer via la version 4.2.19442273 qui gère désormais le mode de jeu à plusieurs manettes au sein de GRID. Trois joueurs peuvent ainsi profiter des titres suivant (quatre pour les jeux de combat) : Tous les titres de la saga LEGO (Batman, Marvel, Harry Potter, Hobbit & Lord of the Rings), Ultra Street Fighter 4Street Fighter X TekkenGRID 2Giana Sisters: Twisted DreamsPixelJunk Monsters Ultimate et PixelJunk Shooter.

Notez que Dead Rising 2 est aussi désormais disponible dans le catalogue accessible gratuitement jusqu'en juin prochain. Aujourd'hui c'est au tour de Devil May Cry 4 puis de Risen 2 : Dark Waters la semaine suivante. 44 jeux sont ainsi proposés.


chargement
Chargement des commentaires...