L'incroyable astuce qui va révolutionner votre façon d'utiliser Netflix

Prenez-vous pour le dieu de la VoD ! 58
En bref
image dediée
Crédits : kaspiic/iStock/ThinkStock
Streaming MàJ
Sébastien Gavois

Mise à jour : Cette actualité a été mise à jour dans le cadre de notre dispositif du 1er avril. Si son contenu n'a rien de faux, sa présence dans nos colonnes et le ton employé étaient volontairement en décalage avec notre ligne éditoriale habituelle.

Marre de devoir cliquer sur les flèches gauche et droite pour faire défiler les contenus sur Netflix ? Vous rêviez d'une présentation différente, mais Netflix ne laisse pas le choix. Heureusement, un développeur à eu l'idée géniale de proposer un petit bookmarklet afin de changer cela : God Mode

Disponible depuis plusieurs mois en France, Netflix prépare quelques changements du côté du design de son interface. Mais, en attendant, il est d'ores et déjà possible de changer l'apparence de la page d'accueil des films et série grâce une astuce qui n'a pas été développée par la plateforme de streaming, mais par un développeur tiers : Renan Cakirerk.

Le principe est très simple, mais incroyablement efficace. Pour commencer, il faut se rendre sur cette page, déplacer le bouton vert dans la barre des favoris (il s'agit d'un bookmarklet), puis de vous rendre sur Netflix et cliquer sur le nouveau favori ainsi crée. Le défilement horizontal est alors remplacé par une présentation sous forme de grille avec l'ensemble des contenus sur la page. De quoi vous faire gagner un temps précieux !

Netflix Gode ModeNetflix Gode ModeAvant/Après

 

Dernière mise à jour le 02/04/2015 00:00:22

chargement
Chargement des commentaires...