NVIDIA publie ses premiers pilotes 352.63 destinés à Windows 10

Prem's ! 23
En bref
image dediée
Carte graphique
David Legrand

Pour une fois, la guerre des pilotes ne se fera pas autour du dernier jeu à la mode. En effet, NVIDIA vient officiellement de commencer à distribuer sur son site ses pilotes destinés à Windows 10 et non plus seulement via Windows Update.

Alors que la BUILD de Microsoft a été l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la stratégie de l'éditeur pour les mois à venir, NVIDIA a mis en ligne ses premiers pilotes destinés à Windows 10. Ceux-ci sont distribués de manière classique, via son site dédié aux pilotes bêta. Ils sont proposés pour les cartes à partir des GeForce de la série 600, en version 32 bits et 64 bits.

Estampillés 352.63, ils devraient être l'occasion de pouvoir commencer à tester sérieusement DirectX 12, dont NVIDIA commence à parler, notamment au sein de son blog. La société a ainsi reconfirmé que ses produits de la génération Kepler et Maxwell supporteraient la nouvelle API, ainsi que ceux de la génération Fermi. Mais dans ce dernier cas, cela n'arrivera que dans un second temps.

Attention tout de même, ces pilotes ne sont encore qu'une première version destinée à un système d'exploitation au stade de Preview. Il faudra donc éviter de les utiliser sur un système de production et se référer aux forums du constructeur en cas de problème.


chargement
Chargement des commentaires...