Livebox Jet : l'option Deezer Premium+ disparait, OCS reste

Pas vraiment une surprise 31
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

À l'occasion de sa nouvelle période commerciale qui commence aujourd'hui, Orange met à jour son offre fixe Livebox Jet. Alors qu'il était auparavant question de « choisir entre l’avantage Orange Deezer Premium+ et l’avantage OCS », OCS est désormais la seule option disponible.

Aujourd'hui, jeudi 5 février, débute une nouvelle période commerciale pour Orange. Si pour le moment les fiches d'information standardisées des forfaits de téléphonie mobile Origami n'ont pas bougé, ce n'est pas le cas de celles pour l'abonnement fixe Livebox. Une mise à jour datée du 5 février 2015 est en effet disponible.

Si dans l'ensemble les trois offres Livebox Zen, Play et Jet restent les mêmes, notamment du côté de tarifs, ce n'est pas le cas des options. Livebox Zen occupe en effet toujours l'entrée de gamme à partir de 33,99 euros par mois. Pour 4 euros de plus on accède à Livebox Play avec un décodeur TV avec 160 Go de stockage ainsi que des « appels en illimité vers les mobiles de France métropolitaine et des DOM ». Pour encore 5 euros de plus, la Livebox Jet vous tend les bras avec 240 Go de stockage, des « appels illimités vers les mobiles d’Europe et 11 pays d’Asie » ainsi que 100 Go de stockage dans le cloud.

Il était également question d'« un avantage à choisir entre l’avantage Orange Deezer Premium+ et l’avantage OCS », avec la possibilité de changer une fois par an. Mais, suite à la mise à jour du 5 février, l'option Deezer Premium+ disparait des radars et les clients n'ont plus d'autre choix que de profiter d'OCS.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois qu'Orange supprime Deezer Premium+ de son catalogue. En octobre dernier c'était les forfaits Origami Play et Jet qui en faisaient les frais. L'opérateur nous avait alors indiqué : « Nous n’arrêtons pas notre partenariat privilégié avec Deezer. Nous l’avons au contraire renouvelé pour 4 ans. Les clients bénéficiant aujourd’hui de Deezer Premium+ inclus dans leur offre pourront conserver cette offre et continuer ainsi à profiter de Deezer. » Reste à voir si cela sera également le cas pour les clients Livebox Jet. 


chargement
Chargement des commentaires...