Denim résout les problèmes d'écran tactile du Lumia 535

Derien 62
En bref
image dediée
Smartphones
Vincent Hermann

Alors que le déploiement de la mise à jour Denim pour les Lumia commence tout doucement en Europe, elle revêt une importance supplémentaire pour les possesseurs du modèle 535. Ce dernier rencontrait en effet des problèmes de performances tactiles, qui sont maintenant corrigés.

La mise à jour Denim, comme les précédentes publiées par Nokia, contient en fait deux parties. La première est l’Update 1 de Windows Phone 8.1, qui apporte un certain lot d’améliorations, notamment une prise en charge élargie de Cortana dans les pays concernés, ainsi que de meilleures photos et vidéos selon les appareils. Mais Denim contient également une révision du firmware matériel pour chaque modèle.

Dans le cas du Lumia 535, ce nouveau firmware revêt une importance supplémentaire. Ce modèle rencontrait en effet des problèmes avec la reconnaissance des gestes tactiles, beaucoup moins efficace que ce qu’elle devrait être. L’installation de la mise à jour Denim corrigera donc ces soucis, tout en mettant à jour le système d’exploitation.

Si l’on en croit le tableau fourni par Microsoft, les Lumia 535 en France doivent pouvoir accéder désormais au téléchargement de la mise à jour. Mais outre ce modèle, seul le Lumia 520 a commencé à la recevoir, pour les smartphones vendus nus ou chez SFR. Le Lumia 830 ne compte pas quant à lui, puisqu’il possède déjà Denim.


chargement
Chargement des commentaires...