Le Nexus Player sera bien distribué en France

Attention aux tarifs d'import 26
En bref
image dediée
Home Cinéma
David Legrand

Il y a quelques semaines, Google dévoilait un nouveau produit exploitant Android TV et basé sur une puce Intel : le Nexus Player. Mais voilà, impossible d'en savoir plus depuis, et avec l'arrivée de box de FAI sous Android (TV) en France, on pouvait penser qu'il ne serait pas distribué chez nous. Ce sera pourtant bien le cas.

Lorsqu'il a dévoilé les Nexus 6 et 9, Google en a aussi profité pour évoquer un nouveau produit pensé pour le salon : le Nexus Player. Basé sur une puce Intel, celui-ci veut permettre d'accéder facilement à Android TV, avec un boîtier dont le format n'est pas sans évoquer celui de l'Apple TV, avec une télécommande compacte et une manette proposée en option. Mais il n'a pour le moment pas été indiqué comme disponible en France. Et avec l'arrivée de box de FAI comme la Bbox Miami, on pouvait se demander si ce serait le cas.

Selon nos informations, des revendeurs se préparent pourtant bien à l'accueillir dans leurs stocks l'année prochaine. Pour le moment, aucune date et tarif ne sont arrêtés. Proposé à 99 dollars sur le Play Store américain, on espère pouvoir le retrouver au pire à 99 euros en France. Pour le moment, seuls certains revendeurs le proposent en import en prenant une bonne commission au passage comme c'était le cas avant l'arrivée officielle de la clef Chromecast chez nous. Il est ainsi question d'un peu moins de 160 euros.

Nexus Player


chargement
Chargement des commentaires...