Microsoft dévoilera « le prochain chapitre » de Windows le 21 janvier

Au hasard, une nouvelle interface ? 36
En bref
image dediée
OS
Vincent Hermann

Microsoft envoie actuellement des invitations pour un évènement qui se tiendra le 21 janvier. La firme y dévoilera « le prochain chapitre » de Windows et des annonces importantes devraient donc y être faites.

Satya Nadella, PDG de Microsoft, animera le 21 janvier prochain une conférence centrée sur Windows 10. Il sera accompagné de deux vice-présidents, Joe Belfiore et Terry Myerson, qui dirigent la division Systèmes d’exploitation. Il faut noter également la présence de Phil Spencer, responsable de la division Xbox, qui pourrait dévoiler certains points intéressants au sujet du prochain système de la firme.

La conférence étant axée sur Windows 10, il y a de fortes chances que l’éditeur fasse passer les préversions au stade suivant. Jusqu’ici, il a surtout été question de quelques fonctionnalités et de la préparation du terrain sous le capot. Le 21 janvier, Microsoft devrait aller plus loin en révélant d’autres nouveautés, et pourquoi pas tout ou partie de l’interface réellement prévue. Car, on le rappelle, celle présente actuellement dans le système n’est là que temporairement.

L’évènement, baptisé « le prochain chapitre » de Windows, devrait être riche en informations et se tiendra toute la journée sur le campus de Microsoft. La conférence initiale et animée par Satya Nadella sera par ailleurs retransmise en direct.

windows 10 win10


chargement
Chargement des commentaires...