myCanal pour Android TV permet aux abonnés Free de se connecter

Orange dans les choux 18
image dediée
FAI

Il nous avait été annoncé qu'il serait rapidement possible de se connecter à myCanal sous Android TV avec les identifiants d'un FAI tiers. C'est désormais chose faite pour Free. Les clients d'Orange devront, eux, encore patienter.

Quelques jours seulement après sa mise en ligne (voir notre analyse), myCanal pour Android TV apporte déjà une nouveauté importante. En effet, les abonnés de Free ayant accès au bouquet « TV By Canal Panorama » dans leur offre peuvent désormais utiliser leurs identifiants pour se connecter, via la même page que la version web de myCanal.

Une première étape, puisque Canal dispose d'autres partenariats qui donnent accès à son dispositif de connexion unifiée. On imagine ainsi qu'il en sera de même à terme pour les abonnés Orange, bien que cela ne soit pour le moment pas généralisé aux autres interfaces.

myCanal Free ConnexionmyCanal Free Connexion

Selon nos informations, l'application devrait aussi être disponible sur la Freebox Mini 4K désormais, le déploiement ayant commencé pour la box sous Android TV du FAI pendant le week-end.

Publiée le 13/02/2017 à 08:30
David Legrand

Directeur des rédactions et responsable des L@bs de Nancy. Geek de l'extrême spécialisé dans l'analyse des produits high-tech, les réseaux sociaux et les trios d'écrans. Adepte du libre.

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €


chargement
Chargement des commentaires...