Payer avec sa montre Pebble, c'est possible via PayPal

Rép' à ça Apple Pay 14
En bref
image dediée
Applications
David Legrand

Si tout le monde attend de voir ce que proposera l'Apple Watch, notamment pour ce qui est de son association avec le système de paiement maison Apple Pay, la concurrence propose déjà des solutions adaptées au montres actuellement sur le marché. Ainsi, PayPal vient de s'associer avec Pebble.

Si Apple Pay fait parler de lui ces derniers mois, le marché du paiement mobile n'attendra pas 2015 pour réagir. De fait, plusieurs acteurs sont déjà en place. Et si le monde bancaire est parti en ordre dispersé, quitte à fermer des services comme Buyster ou Kwixo si l'on en croit nos confrères des Echos, PayPal multiplie les initiatives.

Ainsi, dès la Google I/O de juin dernier, on apprenait qu'un service dédié aux montres sous Android Wear serait proposé : PayPal Wear. Aujourd'hui, c'est un partenariat avec Pebble qui est annoncé. En effet, une application dédiée à la montre connectée est désormais disponible. Elle permet de valider un paiement chez tous les commerçants acceptant un paiement par PayPal, notamment les restaurants. Pour rappel, en France, un tel service est proposé dans le cadre d'une expérimentation qui se tient actuellement à Nancy.

Dans le même temps, on apprend que la boutique Pebble accepte désormais les paiements via PayPal, ce qui semble plutôt logique.


chargement
Chargement des commentaires...