Sosh : la 4G+ désormais disponible « sans surcoût » avec les forfaits 4G

Même pas le moindre petit supplément ! 54
En bref
image dediée
Téléphonie
Sébastien Gavois

Sosh vient d'annoncer que ses clients disposant d'un forfait 4G à 19,99 ou 24,99 euros par mois, et les équivalents quadrupleplay, bénéficient désormais de la 4G+, et ce, « sans surcoût ». Pour rappel, les abonnés B&You et RED peuvent également en profiter.

Mi-juin, la 4G+ a officiellement débarquée chez les opérateurs. Bouygues Telecom était le premier à ouvrir le bal, suivi par Orange et SFR depuis un peu plus d'une semaine à Toulon. Comme nous l'avions alors indiqué, les clients de B&You et de RED n'étaient alors pas laissé de côté, et ce, dès le lancement de la 4G+, ce qui n'était pas le cas de ceux de Sosh.

Néanmoins, Orange vient d'annoncer que la 4G+ était disponible « à tous ses clients disposant d’une offre 4G sans surcoût ». On rappellera que Stéphane Richard, le PDG d'Orange, avait annoncé à plusieurs reprises que la 4G devait initialement être proposée avec « une petite augmentation de prix ». Ce ne sera finalement pas le cas et l'histoire se répète donc avec la 4G+, proposée sans supplément, y compris pour les clients Sosh.

Orange et Sosh en profitent pour donner la liste des villes concernées par cette nouvelle technologie : Paris, Strasbourg et Toulouse. L'opérateur ajoute que la 4G+ sera « également accessible avant fin 2014 à Bordeaux, Douai, Lens et Lille et début 2015 à Avignon, Grenoble, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Rouen et Toulon ». Pour rappel, Bouygues Telecom revendique de la 4G+ dans les 16 plus grandes villes de France, et ce, depuis le mois de septembre.

Bien évidemment, pour profiter de la 4G+ il faut avoir souscrit à un forfait proposant cette option et être dans une zone couverte, mais également disposer d'un smartphone 4G+ (catégorie 6 minimum). Ils sont encore assez peu nombreux, mais cela commence à bouger doucement.


chargement
Chargement des commentaires...