iFixit démonte l'iPad Air 2 et lui colle un 2 sur 10

Le fabricant de colle n'est pas en faillite, lui 54
En bref
image dediée
Crédits : iFixit
Ecran
Sébastien Gavois

Après l'iMac 5K et le Mac mini, c'est au tour de l'iPad Air 2 de se faire démonter par iFixit... dans tous les sens du terme. En effet, la nouvelle tablette d'Apple n'obtient pas mieux que 2 sur 10 à son examen, soit la même note que son prédécesseur.

La semaine dernière, Tim Cook dévoilait toute une panoplie de nouveaux terminaux, que ce soit des ordinateurs de bureau ou des tablettes. Et, petit à petit, ces produits passent entre les mains de nos confrères d'iFixit qui se font un plaisir de les démonter dans les règles de l'art. 

L'iPad Air 2 est désormais à ajouter à la liste. L'occasion de voir en image son processeur A8X ainsi que les 2 Go de mémoire vive qui l'accompagnent. On remarquera également que la puce NFC est la même que celle des iPhone 6 (Plus), ce qui est logique. Du côté de la batterie, elle affiche une capacité de 32,9 Wh, contre 27,62 pour celle de l'iPad Air premier du nom.

Quoi qu'il en soit, la note finale n'est que de 2 sur 10, comme c'était déjà le cas sur l'iPad Air ainsi que pour la précédente génération de tablette Apple. Les reproches sont plus ou moins toujours les mêmes : l'usage intensif de colle, qui ne facilite pas les opérations de réparation.


chargement
Chargement des commentaires...