Vente-Privée : 9,99 € par mois pour la Freebox Révolution

Guerre des prix ou des recrutements ? 29
En bref
image dediée
FAI
Sébastien Gavois

À partir de 7h demain matin, Free proposera une vente privée de sa Freebox Révolution. Une première. Les détails de l'offre ne sont pas encore connus et il faudra probablement attendre l'ouverture de la vente pour en savoir davantage.

Régulièrement, Free propose des promotions via le site Vente-Privée. Si la dernière en date concernait Free Mobile, on avait l'habitude de retrouver des Freebox Crystal à moins de 2 euros par mois (voir notre analyse). Désormais, c'est l'offre à base de Freebox Révolution qui va voir son prix cassé, pour la première fois depuis son lancement.

Pour le moment, le montant n'a pas été dévoilé, mais il pourrait être d'un peu moins de 10 euros. En effet, le FAI contacte plus ou moins régulièrement certains anciens clients afin de leur proposer une offre de ce genre. Quoi qu'il en soit, il faudra attendre demain matin pour en avoir le cœur net. Bien évidemment, la Team Bons Plans sera sur la brèche afin de vous donner tous les détails.

Comme nous l'ont indiqué certains lecteurs, un visuel publicitaire de Vente-Privée laisse fuiter le tarif qui sera certainement proposé dès demain : 9,99 euros par mois avec internet, téléphone et télévision, mais pendant un an seulement. Il faudra maintenant voir si ce tarif comprend  les 5,99 euros de « mise à disposition de la boucle locale dédiée ». Comme d'habitude, il y a de fortes chances que cette offre soit limitée à ceux qui n'ont pas été clients au cours des trois derniers mois.

Vente-Privée Freebox Révolution


chargement
Chargement des commentaires...