Goat Simulator vendu à un million d'exemplaires : il arrive sur Android et iOS

10/10 GOATY 18
En bref
image dediée
Jeux video
Kevin Hottot

Alors que tout le monde s'enthousiasme (ou pas) sur le futur portage de Goat Simulator sur Xbox One, Coffee Stain Studios a annoncé que le titre allait également faire son apparition du côté d'iOS et d'Android dans les mois à venir.

Lors de la Game Developers Conference qui s'est tenue à Cologne juste avant la Gamescom, le studio Coffee Stain a tenu une petite conférence, relayée par nos confrères de Joystiq, concernant son jeu phare : Goat Simulator. Armin Ibrisagic, le responsable de la structure y a d'ailleurs annoncé que le titre avait dépassé la barre du million d'exemplaires vendus, un score étonnamment élevé pour un jeu aussi... étrange que celui-ci.

Afin de profiter de cet énorme succès, le studio a décidé de ne plus seulement le réserver aux joueurs sur PC et de l'apporter sur de nouvelles plateformes. Outre le portage sur Xbox One annoncé lors de la conférence de Microsoft cet après-midi, il est également question de versions adaptées à Android et iOS. Coffee Stain n'a pas dévoilé de date précise pour le lancement de ces nouvelles moutures, mais l'attente ne devrait pas être très longue. 

Et si jamais vous ne savez pas encore ce qu'est Goat Simulator, cette courte vidéo devrait vous mettre au parfum :


chargement
Chargement des commentaires...