[Insolite] Sam sung, ex-employé d'Apple, vend aux enchères sa carte de visite

Pas de Goo Gle dans les rangs de Microsoft ? 42
En bref
image dediée
Web
Sébastien Gavois

Sam Sung, ancien employé du Pacific Store d'Apple à Vancouver, a décidé de mettre aux enchères une de ses cartes de visite, accompagnée de son badge et de son t-shirt. Disponible sur eBay, la vente approche déjà des 60 000 euros. Les fonds récoltés iront à une œuvre de charité pour les enfants.

Fin 2012, Sam Sung faisait les gros titres des journaux sur le web. Il faut dire que le nom du jeune n'est pas sans rappeler une célèbre marque d'informatique, alors qu'il était alors employé par... Apple. Même si les deux sociétés ont récemment décidé d'enterrer, au moins partiellement, la hache de guerre, ils se livraient alors une bataille sans merci.

Presque deux ans après, Sam Sung refait parler de lui. En effet, alors qu'il a depuis changé de crémerie, sans plus de précision sur son nouvel employeur, il indique avoir retrouvé une carte de visite de l'époque où il travaillait dans une des enseignes de la firme à la pomme. Il a alors décidé de la mettre en vente sur eBay, accompagné de son badge et de son t-shirt, le tout prenant place dans un cadre. 

Il indique que, une fois les frais d'eBay déduits, l'intégralité de la somme récoltée ira à une œuvre de charité : la fondation Children's Wish. À l'heure actuelle, les enchères s'approchent déjà des 60 000 euros. Afin d'éviter une montée en flèche avec de fausses enchères, il précise qu'il n'accepte pas celles provenant de nouveaux comptes crées depuis le 6 août (date de mise en ligne de l'enchère). Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu'au 16 août pour placer votre offre.

Sam Sung Apple


chargement
Chargement des commentaires...