Flight Simulator X profitera de nouvelles extensions sur Steam

Y a-t-il un pilote dans l'avion ? 45
En bref
image dediée
Jeux video
Kevin Hottot

Il y a tout juste deux semaines, le studio Dovetail Games annonçait avoir obtenu les droits pour commercialiser Flight Simulator X sur Steam. La société affirme aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec l'équipe de Flight1, pour la fourniture de nouvelles extensions pour le titre dans les mois à venir.

Flight Simulator X

En l'espace de quelques semaines, l'équipe de Dovetail Games (qui a récupéré il y a peu les droits pour la commercialisation de Flight Simulator X) a annoncé plus de nouveautés à venir que la firme de Redmond ces dernières années. Après avoir affirmé que le la version « Gold » du titre sera distribuée très bientôt sur Steam, le studio vient d'officialiser un partenariat avec les équipes de Flight1. 

Ce nom n'est certainement pas inconnu des amateurs de simulations aériennes puisque ce studio s'est distingué en proposant de nombreuses extensions à FSX, sous la forme d'appareils supplémentaires (modélisation du cockpit comprise) et de cartes plus détaillées.

Les termes de ce partenariat prévoient la fourniture de nouveaux add-ons pour la version Steam de Flight Simulator X, mais également la publication d'autres titres (non précisés) sur la plateforme de Valve. La nouvelle est donc plutôt bonne pour les adeptes du genre, mais ceux-ci devront certainement devoir attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir réellement profiter de tout cela. Dans tous les cas, cela restera plus plus attrayant que l'offre de Microsoft, proche du néant depuis l'abandon de Flight.


chargement
Chargement des commentaires...