Arte prend en charge Chromecast sous Android et iOS

Poke TF1 et M6 9
En bref
image dediée
Crédits : EricaJoy
Applications MàJ
Sébastien Gavois

Mise à jour : Arte vient de publier une mise à jour qui apporte quelques nouveautés sous iOS, notamment la prise en charge de Chromecast et l'amélioration de la gestion d'AirPlay.

Arte vient de mettre à jour son application Android. Au menu des nouveautés, on retrouve la prise en charge de la clé HDMI Chromecast de Google. Comme toujours, quelques bugs sont corrigés au passage, tandis que d'autres points sont améliorés.

Petit à petit, la clé HDMI Chromecast de Google gagne du terrain en France. Bouygues Telecom et SFR par exemple la prennent en charge sur leurs applications mobiles, sauf bien évidemment avec les chaînes des groupes TF1 et M6 qui refusent toujours un usage sur second écran. 

Quoi qu'il en soit, c'est désormais au tour d'Arte de se mettre à jour sur Android afin de supporter Chromecast. Quelques autres changements sont également de la partie, comme la recherche qui a été améliorée, tandis que le design a été légèrement revu et corrigé. Comme toujours, quelques bugs ont été corrigés au passage.

Pour télécharger Arte pour Android, c'est par ici que ça se passe. Notez que l'application iOS n'a pour le moment pas eu droit aux mêmes égards.

Dernière mise à jour le 21/07/2014 08:24:28

chargement
Chargement des commentaires...