La 4G+ (LTE-Advanced) est aussi proposée aux clients de B&You

Red et Sosh sont demandés à l'accueil 35
En bref
image dediée
Téléphonie
Sébastien Gavois

Ce matin, Bouygues Telecom annonçait le lancement commercial de sa 4G+ dans sept villes. Cette technologie est proposée sans surcoût à l'ensemble des clients 4G de l'opérateur. Rien n'était néanmoins précisé pour les clients de B&You. Nous avons pu avoir la confirmation qu'ils étaient aussi concernés.

4G+ Bouygues

L'annonce était attendue et c'est désormais officiel : Bouygues Telecom lance dès aujourd'hui sa 4G+. Pour rappel, il s'agit de l'appellation commerciale de la 4GLTE-Advanced, qui est donc une évolution de la 4G LTE actuellement déployée par Bouygues, Orange et SFR.

Dans son communiqué de presse, Bouygues Telecom annonce qu'il est le « premier opérateur à offrir la 4G+ à ses clients ». Vraiment tous ? Pourtant, rien n'était indiqué concernant B&You. Nous avons donc contacté le service presse qui nous confirme que, « bien sûr », les clients B&You qui ont un forfait 4G+ (19,99 et 24,99 euros) ne sont pas oubliés et peuvent donc en profiter.

Comme nous l'avons précisé ce matin, il leur faudra non seulement être dans une zone couverte par la 4G+, mais également disposer d'un terminal compatible. Il faudra par contre attendre le mois de juillet pour que la première clé 4G+ arrive, dès 139,90 euros, tandis que les smartphones sont attendus pour la rentrée. Pour le moment, le site de B&You n'a pas été mis à jour et ne fait aucune mention de la 4G+, contrairement à celui de Bouygues Telecom.


chargement
Chargement des commentaires...