Bandes-annonces : de l'action avec Spider-Man, Man of Tai Chi et Hercule

Et un couple divorcé aussi 55
Sébastien Gavois

Cette semaine n'est pas que celle de l'officialisation du casting de Star Wars VII. Les super-héros sont aussi à l'honneur avec un homme-araignée, un maître du combat Tai Chi ainsi qu'un couple divorcé. Beaucoup de bandes-annonces ont également été mises en ligne, notamment pour préparer l'arrivée du prochain X-Men, mais également pour Hercule et... Sexy Dance 5

Affiche The Amazing Spider-ManAffiche Man of taichiAffiche Barbecue

The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros

Spider-Man reviendra dès demain au cinéma avec le second opus de la nouvelle franchise du héros de chez Marvel : The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros. Bien évidemment, on retrouve Marc Webb à la réalisation, tandis qu'Andrew Garfield incarnera l'homme-araignée alias Peter Parker dans la vie de tous les jours.

Dans cet épisode, il devra affronter plusieurs ennemis à la fois, dont le Bouffon Vert, Electro et le Rhino. Avec une moyenne de 7,7 sur 10 chez IMDb pour un Metascore de 58 sur 100 les avis semblent partagés, mais les amateurs de super héros et de l'univers Marvel devraient de toute façon se laisser tenter quoi qu'il arrive.

Man Of Tai Chi : après Matrix, Keenu Reeves et Tiger Chen de nouveau ensemble

Les amateurs d'arts martiaux et de combats seront servis avec Man Of Tai Chi, le premier film de Keenu Reeves en tant que réalisateur. Il y incarne également un rôle aux côtés de Tiger Chen, un spécialiste des arts martiaux qui était assistant-chorégraphe dans la trilogie Matrix ainsi que dans Charlie et ses drôles de Dames.

Avec une moyenne de 6,1 sur 10 sur IMDB pour un Metascore de 53 sur 100, Man Of Tai Chi se retrouve moins bien noté que le nouveau Spider-Man, mais là encore tout est une question de goût et nul doute que les amateurs de Matrix devraient se laisser tenter... reste à voir pour quel résultat.

Man of Taichi

Barbecue : un film de saison avec deux comics dans les rôles principaux

« L'inconvénient des vacances entre amis c'est parfois... les amis (divorcés) ». Voilà en substance un résumé du film d'Éric Lavaine avec Lambert Wilson, Franck Dubosc et Florence Foresti. Les deux derniers étaient mariés, ne le sont plus, mais ils ont toujours les mêmes amis en commun, ce qui donne quelques situations drôles lors de repas ou de vacances.

Comme toujours, voici une liste de lecture regroupant les bandes-annonces des trois films que nous venons d'évoquer :

Western, dance et soul musique, Universal présent sur tous les fronts

La semaine a été prolifique du côté des studios Universal Pictures avec pas moins de trois films différents à l'honneur. Il est tout d'abord question d'Albert à l'Ouest, un western un peu déjanté avec un méchant cowboy et un autre ne sachant pas viser, le tout sur fond de comédie humoristique. Un mélange intéressant, reste à voir ce qu'il en sera du résultat. Le film sortira dans les salles le 2 juillet.

Les amateurs de danse et de chorégraphie ne sont pas oubliés avec... Sexy Dance 5 qui arrivera le 23 juillet, pour ceux que cela intéresse. Dans un genre différent, mais toujours axé sur la musique, on a également une bande-annonce pour Get On Up qui se penche sur la vie de James Brown.

undefined

Le passé à l'honneur des X-Men et de Les voies du Destin

Du côté de la 20th Century Fox, on a droit à la « bande-annonce finale » pour X-Men : Days of Future Past. Moins rythmée que les précédentes vidéos, il est cette fois-ci un peu plus question de l'histoire qui se met en place. Notez que nous avons également droit à un extrait d'une minute de la scène d'ouverture en attendant sa sortie le 21 mai.

Dans un sujet bien différent, Metropolitan Films nous propose une première présentation de Les voies du Destin, un film tiré de l'histoire vraie d'un homme tourmentée par la guerre, les séquelles qui en ont découlé et notamment sa rencontre avec son tortionnaire.

Hercule

Quand The Rock incarne Hercule

La Parmount nous propose une vidéo pour le prochain film retraçant la vie d'Hercule. On y retrouve Dwayne Johnson, alias The Rock, dans le rôle du demi-dieu. Il faudra patienter dans la plus grande fébrilité jusqu'au 27 août pour en profiter dans les salles de cinéma.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.


chargement
Chargement des commentaires...