Abonnement à Next INpact dès 17 € par an : il ne vous reste que jusqu'à 13h37

Garanti sans chasse aux œufs 252

Comme nous l'avons déjà évoqué, Next INpact est reconnu depuis fin mars comme un service de presse en ligne par la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). À ce titre, nous pouvons appliquer une TVA de 2,1 % à nos abonnements. Nous avons décidé de vous en faire profiter, via une promotion exceptionnelle valable pendant tout le week-end de Pâques.

Promotion Abonnements Premium Paques

Il y a quelques semaines, la loi permettant aux services de presse en ligne d'appliquer une TVA à 2,1 % à leurs abonnements était promulguée. En marge de notre adhésion au SPIIL, nous avions effectué une demande afin d'obtenir ce statut auprès de la Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP) dès le mois de janvier. Notre dossier, passé en commission fin mars, a été accepté.

Améliorer nos finances grâce à votre soutien et à la baisse de la TVA

Comme nous l'avions déjà évoqué plusieurs fois, nous avons décidé de profiter de cette baisse de la TVA que nous collectons pour l'État pour appliquer une hausse de notre tarif hors taxes. Celui-ci n'a en effet pas bougé depuis 2009, et il a même baissé avec l'introduction des abonnements simples l'année dernière. L'application du taux de 2,1 % nous permet ainsi d'augmenter nos revenus issus des abonnements sans pénaliser les lecteurs qui continuent à payer le même tarif.

Sur l'année 2013, un tel écart représente près de 20 000 €, ce qui représente une part non négligeable du déficit que nous avons malheureusement enregistré sur cet exercice (un point sur lequel nous reviendrons bientôt plus en détail). C'est donc pour nous une manière de continuer à chercher à assainir nos finances tout en gardant la liberté de refuser certains formats publicitaires grâce à votre soutien. 

Une promotion exceptionnelle pour vous remercier d'être à nos côtés

Mais si nous sommes encore là cette année, c'est bien grâce à tous nos abonnés et à ceux qui ont fait le choix de rejoindre l'aventure, que ce soit simplement pour nous soutenir, pour l'accès à nos contenus réservés pour un temps aux abonnés, pour nos différents services, etc. Nous avons donc décidé de vous remercier en appliquant une promotion exceptionnelle, qui ne sera disponible que pendant le week-end de Pâques (elle sera désactivée mardi à13h37).

Nous avons en effet décidé d'appliquer la TVA à 2,1 % aux tarifs HT que nous avons pratiqué lors de nos précédentes promotions, soit :

Pour rappel, tous deux vous permettent de supprimer toute la publicité du site, l'ensemble des trackers (statistiques, réseaux sociaux, etc.), et d'accéder à tous nos contenus réservés un temps aux abonnés, mais le compte Premium vous permet aussi de profiter de fonctionnalités de personnalisation supplémentaires, du mode Incognito, du flux RSS complet, etc. 

Comme toujours, merci à tous pour votre soutien, sous quelque forme qu'il soit.


chargement
Chargement des commentaires...