Les serveurs de HBO n'ont pas résisté à la déferlante Game of Thrones

Brace yourselves, winter is loading 42
En bref
image dediée
Télévision
Kevin Hottot

Il n'y a pas que les serveurs des services de jeux en ligne qui font l'objet de pannes lorsqu'un grand nombre d'utilisateurs viennent s'y connecter en même temps. Cette nuit, à l'occasion du début de la saison 4 de la série Game of Thrones, les abonnés de la chaîne HBO ont dû prendre leur mal en patience s'ils voulaient voir le dernier épisode sorti via HBO GO.

Les abonnés de la chaîne payante HBO ont eu le droit à une mauvaise surprise hier soir lorsqu'ils ont essayé de regarder le premier épisode de la saison 4 de la série Game of Thrones. En effet, HBO GO, le service de streaming de la chaîne n'a pas su résister à l'afflux d'utilisateurs en manque de dragons et de têtes tranchées.

De nombreux clients se sont plaints sur Twitter de l'indisponibilité du service, ce à quoi la chaîne a tenté de répondre avec humour, ce qui n'a pas semblé suffire à calmer les clients, qui n'ont visiblement pas apprécié la blague avec les corbeaux. Seule consolation pour les plus patients, l'épisode devrait rapidement être disponible en vidéo à la demande pour les abonnés de HBO, et la situation est revenue à la normale après quelques heures de dérangements.

En France, le coup d'envoi sera donné par la chaine OCS ce lundi soir, avec une diffusion en version originale sous-titrée. En espérant que les serveurs de la chaîne à l'agrume supportent mieux le choc que leurs homologues américains.


chargement
Chargement des commentaires...