The Elder Scrolls Online fera ses premiers pas sur PC le 4 avril

En juin 2014 sur consoles 35
Kevin Hottot

Bethesda vient d'annoncer la date de sortie de son prochain MMORPG : The Elder Scrolls Online. Le rendez-vous est pris sur PC pour le 4 avril 2014, tandis que les possesseurs d'une PlayStation 4 ou d'une Xbox One devront attendre jusqu'au mois de juin avant d'en profiter.

The Elder Scrolls Online

Le développement de The Elders Scrolls Online, le prochain MMORPG de Bethesda touche à sa fin. En effet, l'éditeur vient d'annoncer que son jeu serait disponible dès le 4 avril prochain sur PC, et à partir du mois de juin sur Xbox One et PlayStation 4.

D'ici au lancement, Bethesda promet que plusieurs phases de tests sur invitation seront proposées aux joueurs ayant demandé un accès à la bêta du titre. Cependant, il n'est pas garanti que l'ensemble des 4 millions d'inscrits recevra le précieux sésame, même si l'éditeur assure faire tout son possible pour que l'ensemble des joueurs puisse essayer le titre avant sa sortie.

Afin de meubler quelque peu les cinq mois d'attente avant le lancement de The Elder Scrolls Online, une nouvelle bande-annonce montrant un peu d'action en mode joueurs contre joueurs a été mise en ligne :

 


chargement
Chargement des commentaires...