#CyberMonday : plus que quelques heures pour profiter des bons plans

C'est le moment de retrouver votre carte bleue 127

Le Black Friday vient de se terminer chez les revendeurs français, qui passent déjà au fameux Cyber Monday. Comme chaque année, les boutiques proposent de nombreuses bonnes affaires même si l'on est loin de ce qui se passe outre-Antlantique, et nous avons décidé de faire le point sur les offres disponibles. En effet, depuis la semaine dernière, la Team « Bons plans » vous a proposé près d'une centaine d'offres dont certaines plus qu'alléchantes.

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et, pour rappel, nous avons d'ailleurs publié notre sélection de produits pour les geeks. Elle sera prochainement mise à jour, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques afin d'en faire profiter la communauté. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, mais ce week-end sera sûrement l'occasion de faire quelques bonnes affaires.

#BlackFriday et #CyberMonday : deux journées chargées en bonnes affaires

En effet, la période du Black Friday, un moment faste pour les revendeurs qui en profitent pour proposer de nombreuses promotions, vient de se terminer. Lancée initialement aux États-Unis, la France n'est pas épargnée et cette année n'a pas fait exception. Le lundi suivant, est en général plutôt consacré aux offres des boutiques en ligne qui ne se sont pourtant pas privées ces trois derniers jours. Il s'agit du Cyber Monday qui va les agiter toute la journée et sera l'occasion de nouvelles offres.

CyberWeek Amazon

Mais certains comme Amazon avaient déjà ouvert les hostilités la semaine dernière. C'était notamment le cas de la « Cyber week », tandis que Cdiscount donnait le coup d'envoi de son coup de « Feu » sur l'informatique avec jusqu'à 30 % de réduction immédiate. Du côté des jeux vidéo, Steam et Blizzard ont également mis en ligne leurs promotions, tout comme Origin

De nombreuses promotions déjà en ligne, d'autres arriveront très rapidement 

Parmis les nouelles promotions du jour, nous retrouvons un SSD Crucial M500 de 480 Go pour 239,90 euros, une GoPro HD Hero 3 pour une dizaine d'euros de plus ainsi qu'un NAS Netgear ReadyNAS 102 pour moins de 100 euros.

Asus Transformer Book T100TA

Le Transformer Book T100TA d'ASUS pour moins de 300 euros

Notez que la liste ci-dessous est automatiquement mise à jour, il vous suffit donc de revenir sur cette page afin d'avoir la liste de toutes les promotions. Pour rappel, vous trouverez un formulaire à la fin de chaque bon plan afin de nous proposer vos trouvailles pour que la communauté puisse en profiter.

Nous avons aussi mis en place un récapitulatif se limitant aux offres du Cyber Monday via ce lien, qui sera à surveiller toute la journée. Pour être immédiatement informé des dernières offres, vous pouvez nous suivre sur FacebookGoogle+ ainsi que Twitter et un Flux RSS dédié est aussi de la partie. Voici enfin l'ensemble des promotions disponibles :


chargement
Chargement des commentaires...