Le récap' des bons plans du moment, semaine 43

L'iPad Air n'est pas encore bradé, dommage 12

Cette semaine a été marquée par deux événements : les annonces de Nokia et celles d'Apple. De notre côté, nous vous avons proposé plusieurs récapitulatifs notamment sur les Windows Phone et aussi sur les tablettes de 8,9 à 10 pouces. De plus, notre dossier sur les nouveautés de Windows 8.1 est disponible. Quoi qu'il en soit, il est temps de passer à notre récapitulatif de nos bons plans.

Vous souhaitez acquérir une tablette tactile ? Sachez que plusieurs offres sont actuellement en cours. Samsung rembourse par exemple 50 euros sur les Galaxy Tab 3 ou Galaxy Note de 8 et 10.1, ASUS propose aussi 50 euros sur ses MeMO Pad alors qu'Acer grimpe jusqu'à 100 euros sur l'achat d'une Iconia Tab W510.

Acer Iconia Tab W510

Si c'est votre PC que vous voulez renforcer, sachez que le SSD Extreme de 240 Go de Sandisk est disponible pour 135,84 euros, alors que le Plextor M5P de 512 Go est à 369,99 euros avec son kit de transfert. Si c'est une carte graphique que vous cherchez, une GeForce GTX 760 OC d'ASUS est proposée avec Batman Arkham Origins pour un peu moins de 210 euros. Vous pouvez aussi profiter de 75 % de remise chez Steam sur une sélection de titres incluant Metro Last Light, Saints Row IV ou encore Dead Island.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles :


chargement
Chargement des commentaires...