Duke Nukem 3D débarque sous Linux via Steam

Come get some ! 36
Kevin Hottot

Une petite surprise attend les possesseurs d'une version Steam de Duke Nukem 3D Megaton Edition. En effet, la mise à jour 1.0.4 apporte une compatibilité du jeu sous Linux, ainsi qu'un nouveau pack de musiques. De quoi certainement réjouir les adeptes du manchot.

Duke Nukem 3D Megalodon

 

Si de son côté Valve multiplie les initiatives en faveur des utilisateurs de Linux, en portant ses titres sous le système d'exploitation au manchot, les éditeurs tiers commencent également à s'y intéresser. Le dernier d'entre eux n'est autre que Devolver Digital. Si son nom ne vous dit rien du tout, sachez qu'il s'agit de l'éditeur de Duke Nukem 3D. 

 

En effet, Duke Nukem 3D : Megaton Edition, est désormais compatible avec Linux, depuis sa mise à jour 1.0.4 déployée hier. Les changements apportés par cette nouvelle version ne se limitent pas à cela, puisqu'il est également question de l'ajout d'un nouveau pack de musiques, la possibilité d'accéder aux cartes personnalisées depuis le menu principal, ainsi que l'ajout de nouveaux spirites pour les armes pour les écrans en ratio 16:9.

 

Si jamais l'aventure vous tente, sachez que le titre est toujours disponible sur Steam, au tarif de 9,99 euros, avec l'ensemble de ses DLC inclus.


chargement
Chargement des commentaires...