Doctor Who : visitez l'intérieur du Tardis avec Google Maps

En fait c'est pas si grand dedans 28
Sébastien Gavois

Depuis quelque temps déjà le Tardis est présent dans Google Maps. Le service de cartographie en ligne va désormais plus loin et vous permet de le visiter. L'occasion rêvée de vérifier s'il est réellement plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Google Maps Tardis

Régulièrement, Google ajoute de nouvelles destinations à Maps et plus particulièrement à Street View. En effet, nous avons récemment eu une île japonaise abandonnée depuis plus de 40 ans ainsi que le Chemin de Traverse de la saga Harry Potter. 

Cette fois-ci, le géant du web s'attaque à une série mythique de la BBC : Doctor Who. Pour rappel, le 12e docteur vient tout juste d'être dévoilé et il s'agit Peter Capaldi (il est également à l'affiche de World War Z). D'après notre sondage vous n'êtes que 18 % à penser qu'il fera un bon docteur, alors que, sans grande surprise, plus de 35 % d'entre vous lui préfèrent David Tennant.

Quoi qu'il en soit, c'est en plein cœur de Londres que nous pouvons apercevoir le Tardis, la machine à voyager dans le temps qui peut prendre n'importe quelle forme, mais qui reste bloquée sous la forme d'une cabine de police bleue suite à un souci technique. Désormais, il est aussi possible d'en visiter l'intérieur.

Google Maps Tardis Google Maps Tardis

Pour cela, il suffit de suivre ce lien qui vous emmènera sur l'Earls Court Road. Ensuite, cela dépend de la version de Maps dont vous disposez : sur l'ancienne mouture il suffit de cliquer sur la double flèche juste devant le Tardis, tandis que sur la nouvelle il faut cliquer sur la troisième miniature dans la barre du bas. Libre ensuite à vous d'explorer l'intérieur du vaisseau.


chargement
Chargement des commentaires...