Saints Row IV Wad Wad Edition : un collector à un million de dollars

Nous aussi on peut sortir un premium à un million ? 51
Par
le vendredi 09 août 2013 à 15:10
Kevin Hottot

Après GRID 2 et son édition collector comprenant une monoplace facturée aux environs de 150 000 euros, c'est au tour de Saints Row IV de ravir le record de l'édition limitée d'un jeu vidéo la plus chère du monde avec la « Wad Wad Edition », annoncée au prix d'un million de dollars. Pas moins.

 Saints Row 4 IV Wad Wad 

Si vous ne savez pas comment occuper votre week-end et que vous avez un million de dollars à dépenser, Deep Silver a peut-être trouvé la solution. En effet, la firme propose une édition collector de Saints Row IV, baptisée Wad Wad Edition, pour la modique somme d'un million de dollars. 

Celle-ci comprend un voyage dans l'espace avec la compagnie Virgin Galactic, une journée d'entrainement au métier d'espion, une expérience de sauvetage d'otages, de la chirurgie plastique, ainsi qu'une réplique grandeur nature du « Dub Step Gun » présent dans le jeu. Mais ce n'est pas tout, comptez aussi sur une semaine pour deux à l'hôtel Jefferson de Washington DC et dans la suite royale du Burj-Al-Arab à Dubai, vols en première inclus.

Si cela n'achève pas de vous convaincre, sachez que le pack contient également une Toyota Prius et une Lamborghini Gaillardo, ainsi qu'un an d'assurance auto, mais seulement pour la Prius. Un seul exemplaire de cette édition collector est disponible dans le monde il faudra donc être riche et rapide. Au fait, a-t-on pensé à vous dire que le jeu était quand même fourni ?

Sachez enfin que la version classique du jeu sera disponible dès le 23 août prochain, et les précommandes sont déjà ouvertes chez de nombreux revendeurs, dont la FNAC qui propose les versions PC, PlayStation 3, et Xbox 360 du titre, à partir de 39,99 euros. En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil à la dernière bande-annonce de Saints Row IV, en prenant soin d'éloigner les âmes sensibles.


chargement
Chargement des commentaires...