Dailymotion vous propose des séries inédites, gratuites, en VOST et en HD

Parfait pour les vacanciers 27
Nil Sanyas

Depuis quelques jours, la plateforme de vidéos propose à ses visiteurs français trois séries américaines et britanniques, toutes inédites. Ces séries ont surtout pour originalité d'être disponibles gratuitement, en intégralité (ou presque), en version originale sous-titrée, et en 720p voire 1080p. De quoi lutter contre le téléchargement illégal et en même temps mettre en avant des séries encore peu connues du grand public.

Threesome - Menage à trois

Threesome - Ménage à trois.

Inédites, gratuites et avec plusieurs saisons 

Pour lutter contre le fameux « piratage », rien de mieux que de proposer une offre légale. Et si en plus cette offre est 100 % gratuite, visuellement de bonne qualité, et en version originale avec des sous-titres en français, que demander de plus ? C'est pourtant ce que propose Dailymotion depuis le début de la semaine. Une série américaine produite par la FOX, « The Booth at the End », et deux séries britanniques, « Him & Her » et « Threesome » de la BBC, sont donc visibles sans frais sur la plateforme française.

Pour l'instant, seule la saison 1 de « The Booth at the End » est accessible intégralement sur Dailymotion. La saison 2, qui a pourtant été diffusée outre-Atlantique l'an passé, n'est pas encore visible sur la plateforme, mais cela ne pourrait être qu'une question de temps, un bouton « voir la saison 2 » ayant déjà été placé sur le site. Par contre, les trois saisons de « Him & Her » sont déjà présentes sur Dailymotion, tout comme les deux saisons de « Threesome ». Une quatrième série britannique, « Top Boy », sera aussi proposée sous peu.


« The Booth at the End » et « Threesome » sont disponibles en 1080p, tandis que « Him & Her » est visible en 720p. Toutes disposent des sous-titres en français, mais ces derniers ne sont pas imposés et si vous maitrisez parfaitement la langue de Shakespeare, vous pouvez vous en passer. Toutes ces séries sont au format court, entre 10 et 25 minutes selon les séries et les épisodes. Et le nombre d'épisodes par saison est lui aussi très limité, puisque cela va de 6 épisodes pour la saison 1 de « Him & Her » à 10 épisodes pour « The Booth at the End ».


L'épisode 1 de « The Booth at the End ».



The Booth at the End - James - S1 - Episode 01 par The-booth-at-the-end


Résumé de Dailymotion : Déjà culte aux États-Unis et en Grande-Bretagne, « The Booth at the End » est une série produite par Fox, distribuée par Fox Networks (propriété de Fox International Channels) et réalisée par Jessica Landaw (Bones, Cold Case, Les Frères Scot). Elle met en scène l’incroyable Xander Berkeley, connu notamment pour ses prestations dans 24 heures chrono, Nikita ou Taken. Un scénario palpitant dans lequel un homme mystérieux peut réaliser les souhaits d’individus qui devront ensuite sacrifier leur moralité et faire des choses qui leur sont inconcevables… Quand les missions des personnages s’imbriquent, les problèmes alors commencent. « Jusqu’où irez-vous pour obtenir votre vœu le plus cher ? »

L'épisode 1 de « Him & Her ».



Him & Her - S01 E01 - Le toast - VOSTFR par Him-and-her


Résumé de Dailymotion : La vie et l’amour dans tous ses états. « Him & Her » décrit le quotidien de Steve et Becky, un couple qui passe le plus clair de son temps dans leur lit. Ils veulent juste boire, manger, fumer et faire l’amour. Le problème, c’est qu’ils sont continuellement dérangés… Par un voisin légèrement envahissant ou Laura, la sœur de Becky qui n’a pas de nouvelle de son homme Paul.


L'épisode 1 de « Threesome ».



Threesome - S01 E01 - Enceinte - VOSTFR par threesome-la-serie


Résumé de Dailymotion : « Threesome » raconte l’histoire de trois amis inséparables : Alice, Mitch et Ritchie. Dans la vie Alice et Mitch sont en couple, ce qui ne les empêche pas de partager une relation très particulière avec Ritchie, leur ami homosexuel. Pour les 30 ans de la jeune femme, ils organisent une fête bien arrosée et finissent la soirée au lit. Seulement, ils n’avaient pas prévu qu’Alice tomberait enceinte. Ils décident pourtant de garder l’enfant et de l’élever à trois.

Le trailer de « Top Boy ».


Top Boy - Trailer par DM-TV


Résumé de Dailymotion : « Top Boy », la série britannique écrite par Ronan Bennet (Public Ennemies) distribuée par DRG, suit les aventures de jeunes dealers d’un quarter défavorisé de l’est londonien cherchant à étendre leur territoire. Entre barres d’immeubles, guerre de gangs, règlements de compte et la hantise de la police, la série montre la réalité telle qu’elle est perçue par les jeunes de ces quartiers. Souvent comparée à la série culte « The Wire », « Top Boy » a déjà remporté de nombreux prix et n’a encore jamais été diffusée en France.


chargement
Chargement des commentaires...