Monster Hunter 4 est attendu sur 3DS en septembre... au Japon

Et l'Europe dans tout ça ? 5
Kevin Hottot

Nintendo a confirmé qu'un nouvel épisode de la saga Monster Hunter était en préparation, mais surtout que ce dernier, baptisé Monster Hunter 4 sera disponible dès le 14 septembre prochain... au Japon. Attendu sur 3DS, il n'est pas encore question d'un portage sur Wii U.

 Monster Hunter 4 3DS

 

Alors que Monster Hunter 3 vient à peine de débarquer en Europe sur Wii U, sa suite est déjà sur les rails : au Japon le 14 septembre prochain, c'est ce qu'a confirmé Satoru Iwata, le PDG de Nintendo lors d'une conférence Nintendo Direct destinée au public nippon. Pour l'instant, il n'est question que d'une version pour 3DS, mais il y a fort à parier que le titre arrivera également sur Wii U, comme celui qui l'a précédé. 

 

Il est à noter que deux éditions spéciales de la 3DS aux couleurs du jeu seront lancées simultanément. La firme en a également profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de ce titre que nous espérons voir arriver rapidement en Europe. Nous vous laissons maintenant découvrir les dernières images de Monster Hunter 4 sur 3DS dans la vidéo ci-dessous :


chargement
Chargement des commentaires...