Steam propose des abonnements récurrents pour EVE Online

Tout pour jouer aux corsaires de l'espace 16
Kevin Hottot

EVE Online est disponible depuis mars 2008 sur Steam, la plateforme dématérialisée de Valve. Cependant il n'était alors seulement possible que d'acheter une copie du jeu, et d'essayer de remplir quelques succès aussi inutiles qu'indispensables. Désormais, il sera possible de souscrire à son abonnement directement sur la page Steam du jeu.

EVE Online Odyssey

Lentement mais surement, EVE Online continue de grappiller du terrain sur le marché des MMORPG avec abonnement. Après avoir annoncé avoir dépassé le palier des 500 000 joueurs actifs et surtout dix ans d'activité, CCP Games vient d'annoncer qu'une version du jeu sera disponible sur Steam, et qu'il sera possible de s'abonner directement via la plateforme de Valve. 

La version proposée par Steam, baptisée Gallente Bounty Hunter Starter Packest livrée avec une frégate Gallente entièrement équipée, une douzaine de livres de compétences ainsi qu'un implant cérébral accélérant temporairement l'apprentissage des compétences. Enfin, 30 jours de temps de jeu sont inclus dans l'offre. Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à prendre conseil auprès des quelques INpactiens rodant en New Eden, via notre  forum.


chargement
Chargement des commentaires...