[Dossier PCi] Nous avons testé GRID 2, que faut-il en penser ?

Pourquoi ma McLaren ressemble-t-elle à une compression de Cesar ? 62
Kevin Hottot

Cette semaine, nous avions rendez-vous à Paris avec Codemasters et Namco afin de découvrir en avant-première GRID 2, le prochain jeu de courses du studio britannique. Si ce dernier s'est fait un nom en proposant des titres mettant l'accent sur la simulation comme ceux de la série Formula One, GRID 2 vient ajouter un soupçon d'arcade.

Nous nous sommes récemment rendus à Paris pour apercevoir GRID 2 et glaner quelques informations à son sujet à quelques jours seulement de sa sortie sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Nous avons été reçus par les équipes de Codemasters et de Namco qui nous ont présenté leur nouveau titre.

 

À cette occasion nous avons pu essayer le jeu et nous vous proposons de partager nos premières impressions concernant son gameplay, ses modes solo ou multijoueurs, ainsi que certaines de ses fonctionnalités. L'une d'entre elles : Live Routes, permettant de générer des circuits aléatoires aura tout particulièrement retenu notre attention. Nous reviendrons également sur les nombreux DLC disponibles dès le jour de la sortie du jeu, une pratique qui fera certainement grincer quelques dents.

 

GRID 2

« Nous avons eu l'occasion de mettre la main sur GRID 2, le prochain jeu de course issu des studios de Codemasters. Celui-ci se détache du premier épisode de la série, dont le gameplay était plutôt axé simulation, grâce à un cocktail saupoudré d'arcade qui se veut plus accessible. Un pari réussi ?  »


chargement
Chargement des commentaires...