SimCity s'offre un nouveau DLC et vous invite à créer votre parc à thème

SimCity : Edition Marne-la-Vallée 34
Kevin Hottot

SimCity continue d'évoluer, mais cette fois-ci il n'est pas question d'un patch, mais du premier DLC payant depuis la sortie du titre, si l'on exclut les packs de skins proposés avec les précommandes. Celui-ci vous permettra de greffer un parc d'attractions dans votre ville afin d'attirer les touristes.

  SimCity

Il y a maintenant quelques jours, Electronic Arts a remis en ligne toutes les fonctionnalités de SimCity en route, dont les classements inter-régions et la mise à jour en temps réel du prix des consommables. Aussi les soucis de trafic sont mieux gérés qu'avant, et la plupart des défauts de jeunesse du titre à l'exception notable de la nécessité d'une connexion permanente ont été gommés. L'éditeur a donc choisi cette première période de calme pour proposer un nouveau DLC payant pour SimCity. 

Baptisé Kit Parc d'Atttraction, ce pack de contenus additionnels ajoute de nouveaux bâtiments, dont neuf attractions, des buvettes et trois styles d'entrées différentes, pour construire votre parc à thème. L'éventail d'attractions est relativement restreint, avec par exemple une grande roue et une piste de kart, ou des montagnes russes, mais devrait être suffisant pour occuper une bonne partie du terrain constructible de votre cité.

Aussi, une nouvelle région a été ajoutée : la Baie de Bordeleau, mais l'éditeur ne donne que peu de détails à son sujet. Enfin, cinq missions ont été ajoutées pour les villes spécialisées dans le tourisme, certainement en lien direct avec les nouvelles possibilités offertes par ce pack de contenu. Celui-ci est disponible en téléchargement sur Origin au prix de 9,99 euros, à l'instar des autres DLC déjà présents sur le jeu. Rappelons enfin que la version pour OS X de SimCity est attendue pour le 11 juin prochain.


chargement
Chargement des commentaires...