Apple montre-t-il sa montre intelligente iWatch dans une publicité iPhone ?

Ou alors, c'est un simple iPod 49
Nil Sanyas

Depuis le 23 mai dernier la publicité pour l'iPhone 5 est concentrée sur la musique, mais un passage de quelques secondes retient l'attention. On y voit un appareil sur le poignet d'un des acteurs, et rapidement certains devinent qu'il s'agit là de la fameuse future montre de la Pomme. À moins plus certainement qu'il ne s'agisse que d'un banal iPod accompagné d'un bracelet ou d'une montre d'une autre marque...

Apple iWatch montre publicité

Une montre ou un iPod ?

La publicité d'Apple sur son iPhone 5  dure une minute. Mais le fameux passage que vous pouvez voir ci-dessus dure moins de deux petites secondes. On y voit donc un homme tapoter sur une table.

 

 Le passage intéressant commence à la 29e seconde.

  

Dans un premier temps, nous pourrions penser à un simple iPod Shuffle ou d'un Nano 6G accompagné d'un bracelet. Après tout, l'appareil en question ressemble bien au Shuffle (ou au Nano de sixième génération) et certaines sociétés vendent des bracelets depuis plusieurs années pour les baladeurs de petite taille de la Pomme. Prenons notamment le cas de l'iWatchz Q, sorti il y a plus de deux ans et qui permettait à l'époque de transformer son Nano 6G en montre évoluée.

Mais pour certains observateurs, il ne s'agit pas là d'un iPod Nano ou Shuffle. La qualité de l'image étant assez mauvaise et les mouvements rapides de l'acteur ne nous permettant pas de voir précisément ce qu'il en est. D'ailleurs, certains voient dans cette montre une Newton de Nixon, ce qui semble peu probable néanmoins, d'autres devinent une D&G, qui ressemble effectivement à ce modèle. 

Apple pourrait en tout cas mettre fin aux multiples rumeurs et spéculations de ces derniers mois en dévoilant quelques détails lors de la WorldWide Developers Conference (WWDC) qui se tiendra du 10 au le 14 juin prochain à San Francisco. Et encore, il n'est toutefois pas certain que la Pomme aborde le sujet à ce moment-là, le sujet n'ayant encore rien d'officiel.


chargement
Chargement des commentaires...