GRID 2 : une édition collector à 125 000 £ avec une monoplace en bonus

Mais puisqu'on vous dit que c'est la crise ! 75
Kevin Hottot

Visiblement chez Codemasters, quand vient le moment de créer une version collector pour un jeu, l'affaire est prise très au sérieux. En effet, l'éditeur vient de lever le voile sur une édition limitée de GRID 2 facturée 125 000 £. Sachez que pour ce prix là, on vous laisse repartir avec une véritable voiture (qui fonctionne) à l'effigie du jeu.

 

Grid 2 Mono Edition

 

Vous vous sentez l'âme d'un pilote et vous avez un peu plus de 150 000 euros en poche ? Codemasters a trouvé le moyen de vous délester de votre bourse avec une édition collector de GRID 2, qui comprend tenez vous bien, une BAC-mono, une monoplace homologuée pour rouler sur les routes anglaises. 

 

Celle-ci dispose d'un moteur de 2,3 litres d'une puissance de 280 chevaux, de quoi propulser son châssis en carbone de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et lui permettre d'atteindre la vitesse de 274 km/h, sur circuit bien évidemment. Sa boîte de vitesses séquentielle à six rapports est issue de la Formule 3 et permet de changer de vitesse en seulement 35 millisecondes. Bizarrement, Codemasters ne parle pas de la consommation en carburant de la bête, qui doit certainement frôler l'indécence. 

 

Outre le bolide, on y retrouve une copie du jeu sur PlayStation 3, ainsi qu'une visite d'une journée dans l'usine qui a conçu le véhicule, un casque à l'effigie du jeu, une combinaison de pilote et une PlayStation 3. Sachez tout de même que pour le commun des mortels, GRID 2 sera disponible à partir du 31 mai prochain sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC à un tarif bien plus raisonnable. En attendant la sortie du jeu, nous vous laissons découvrir la dernière bande-annonce publiée par l'éditeur. 

 


chargement
Chargement des commentaires...