Après Free Mobile, le Portugal est aussi gratuit chez SFR

Enfin, durant une période donnée 24
Nil Sanyas

Le mois dernier, Free Mobile dévoilait la possibilité d'utiliser l'intégralité de son forfait au Portugal sans aucun surcoût (mais avec des limites), créant ainsi une petite révolution dans un secteur où l'usage à l'étranger rime souvent avec facture explosive. Notre confrère Univers Freebox vient toutefois de nous informer que Free Mobile n'est plus le seul sur ce créneau.

SFR Portugal

Source : Univers Freebox.

Après Free Mobile, SFR propose donc à ses abonnés souhaitant se rendre au Portugal de téléphoner et d'envoyer des SMS et MMS en illimité sans surcoût. Et 3 Go de données, toujours sans surcoût, leurs seront offerts. Quand on sait que l'option internet international coûte 5 euros par jour pour 100 Mo pour l'Europe et les DOM, on mesure un peu plus la valeur de ces 3 Go. Pour profiter de cette offre, il suffit d'appeler le 4085.

Mais à l'instar de Free Mobile, des conditions ont aussi été imposées par SFR. Ces restrictions sont simples : l'offre ne fonctionnera qu'entre le 15 juillet et le 31 août. Free avait pour sa part « complexifié » ses limites. Certes, l'offre pouvait fonctionner tout le long de l'année et non uniquement l'été, mais elle était confinée à 35 jours par an. Qui plus est, une ancienneté de 60 jours était imposée pour pouvoir en profiter. 

SFR nous a bien confirmé l'existence de cette offre qui est semble-t-il limitée aux abonnés RED et Carré. De plus amples détails nous parviendront sous peu.


chargement
Chargement des commentaires...