SimCity passe en version 4.0, toutes ses fonctionnalités sont enfin de retour

Donc, la version 1.0 s'appelle 4.0 32
Kevin Hottot

Electronic Arts et Maxis continuent de déployer des mises à jour pour SimCity. Après une version 3.0 qui devait résoudre les problèmes de trafic, c'est désormais au tour de la 4.0 de faire son entrée pour permettre le retour de certaines fonctionnalités désactivées après le lancement catastrophique du jeu.

SimCity

Deux mois et demi seulement après son lancement plutôt houleux, SimCity passe déjà en version 4.0, une mouture dont le principal attrait est le retour de certaines fonctions rapidement désactivées par Electronic Arts pour alléger la charge de ses serveurs. Saluons donc le retour des classements en ligne, des filtres de recherche pour les régions et du calcul en temps réel du coût des ressources en fonction de l'offre et de la demande. Toutes sont des fonctions qui, selon l'éditeur, justifiaient la nécessité d'une connexion permanente pour jouer. 

Aussi, quelques correctifs mineurs viennent garnir la note de mise à jour diffusée sur les forums du jeu, dont les soucis de clignotement des bâtiments rencontrés par certains utilisateurs de cartes graphiques NVIDIA.  Aussi, le chantier régional de la centrale solaire devrait moins souvent requérir l'attention de vos pompiers. 

Quelques nouveautés sont également au menu, dont l'ajout d'un parc exclusif pour les personnes ayant acheté le jeu peu après son lancement, une nouvelle région comprenant sept emplacements de ville ainsi qu'un autre pour les grands travaux. Enfin, le tooltip affiché lorsque l'on met une habitation en surbrillance sera désormais plus précis, et décrira les sources de bonheur des Sims y habitant. Le patch devrait être déployé dans la journée, et nous ne manquerons pas de revenir dessus si besoin est.


chargement
Chargement des commentaires...