Battlefield 4 s'offre une date : rendez-vous le 31 octobre

Mais seulement si vous avez une vieille console 27
Kevin Hottot

En marge de la présentation de la Xbox One, Electronic Arts vient d'annoncer que Battlefield 4 serait bien disponible sur la future console de Microsoft. Une annonce logique quand on sait que le titre était déjà attendu sur PlayStation 4. Aussi, l'éditeur annonce que son FPS sera disponible dès la fin du mois d'octobre... sur les plateformes actuelles.

Battlefield 4

Présenté pendant la dernière Games Developpers Conference, le futur blockbuster d'EA sera bel et bien disponible sur la Xbox One. Ceci n'a évidemment rien de surprenant puisque Battlefield 4 était déjà annoncé sur PlayStation 4 et qu'aucune exclusivité n'était prévue. Par contre, le communiqué de presse d'Electronic Arts affirme que le jeu sera disponible dès le 31 octobre en Europe... Sur PlayStation 3 et Xbox. 

En effet, si la date de sortie est confirmée pour les consoles actuellement sur le marché, il n'en est pas de même pour leurs remplaçantes. Le motif en est simple : personne aujourd'hui n'est capable de donner avec précision les dates de lancement de la PlayStation 4 et de la Xbox One. Seule certitude, toutes deux pointeront le bout de leurs transistors d'ici la fin de l'année. En attendant, les précommandes sont toujours ouvertes sur Origin.


chargement
Chargement des commentaires...