Le PDG d'Activision Publishing s'exprime au sujet de Call of Duty : Ghosts

30 millions d'amis 56
Kevin Hottot

Présenté en même temps que la nouvelle console de Microsoft, le nouvel épisode de Call of Duty, baptisé Ghosts est lui aussi au centre des attentions. Éric Hirshberg, le PDG d'Activision Publishing s'est d'ailleurs fendu d'une longue entrevue au sujet de son prochain FPS, auprès de nos confrères de Game Informer.

Cod Ghosts

 

Activision profitait de la conférence Xbox Reveal pour dévoiler les premières images du prochain volet de la Saga Call of Duty : Ghosts. Celui-ci sera disponible sur toutes les consoles de salon actuelles et à venir à l'exception notable de la Wii U.

 

Ce nouvel épisode se démarquera des précédents, notamment grâce à son mode multijoueurs qui inaugurera un nouveau système de cartes dynamiques, inédit pour la franchise. « L'idée des cartes dynamiques va vraiment changer la donne pour nous. La carte vous oblige à changer et vous avez une influence sur elle, elle devient une arme stratégique qui peut être utilisé contre ou pour vous. L'apprentissage des cartes et de leurs flux va devenir un enjeu stratégique. Je crois que c'est un gros changement. Tout comme la personnalisation des avatars », assure Éric Hirshberg, le PDG d'Activision Publishing.  

 

La campagne solo sera elle aussi très soignée si l'on en croit l'éditeur. Pendant la conférence, il était question de devoir se préoccuper de l'ensemble de votre équipe, y compris du chien qui vous accompagne qui sera un allié précieux. Aussi, la variété des niveaux est un autre facteur que l'équipe d'Infinity Ward a souhaité prendre en compte. « Si vous regardez la bande-annonce, il y a un niveau entier qui se passe sous l'eau. Il y a des scènes sous-marines avant où vous nagez d'ici à là, mais c'est surtout quelque chose de complètement nouveau, avec une physique particulière, mais aussi un gameplay et des armes spécifiques », déclare le dirigeant.

 

Si ces nouveautés peuvent être alléchantes, on attendra tout de même de voir de quelle manière elles viendront influencer notre façon de jouer. En attendant de pouvoir juger sur pièces tout ce que nous pouvons faire, c'est de patienter jusqu'au 5 novembre prochain et nous repasser une nouvelle fois la bande-annonce de Call of Duty : Ghosts.

 


chargement
Chargement des commentaires...