La production de la future Xbox démarrerait au troisième trimestre

Foxconn semble s'activer en tout cas 3
Kevin Hottot

Alors que la conférence Xbox Reveal n'a toujours pas commencé, les rumeurs continuent d'aller bon train concernant la future console de salon de Microsoft. Cette fois-ci ce sont nos confrères de Digitimes qui en sont à l'origine et il est question du démarrage de la production en masse de Durango.

Xbox 720

À moins de trois heures du coup d'envoi de la conférence Xbox Reveal, c'est au tour de Digitimes de distiller de nouvelles rumeurs au sujet de la future console de salon de la firme de Redmond. Il est cette fois-ci question du lancement et de la montée en rythme de la production de la prochaine Xbox. 

Selon nos confrères, la production des composants de la console serait déjà lancée pour de petites quantités, et les volumes devraient augmenter durant le troisième trimestre, pour atteindre leur pic trois mois plus tard. Faut-il y voir un indice sur la fenêtre de lancement de Durango ? 

Les sources de nos confrères sont multiples, puisque de nombreux fabricants auraient confirmé la nouvelle. On citera entre autres, Delta Electronics, qui fournira l'alimentation, Lite-On pour le lecteur optique, Jentech Precision pour les systèmes de refroidissement ainsi que Foxconn qui assurera l'assemblage final. Pour le moment tout ceci ne reste que spéculation, et il ne reste que quelques heures d'attente avant d'en avoir la confirmation.


chargement
Chargement des commentaires...