Nintendo occupe aussi le terrain avant la conférence de Microsoft

Avec un nouveau firmware pour la Wii U 11
Kevin Hottot

Alors que l'on s'active du côté de chez Microsoft pour terminer les derniers préparatifs pour la conférence de ce soir, Nintendo occupe le terrain en déployant une nouvelle mise à jour du firmware de sa Wii U, qui passe en version 3.01. Cette mouture promet une amélioration de la stabilité du système.

Wii U

Nintendo profite de l'effervescence ambiante générée par l'annonce prochaine de Microsoft pour déployer une nouvelle version du firmware de la Wii U. Estampillée 3.01, cette nouvelle itération ne propose pas de grands changements, seulement des « améliorations de la stabilité du système et de la compatibilité logicielle », si l'on en croit la note de mise à jour diffusée par le constructeur.

Parallèlement, nos confrères de Gamespot nous apprennent que les magasins Target présents aux États-Unis ont appliqué une baisse de 20 % sur le prix de la console de Nintendo, ce qui amène son tarif de base à 240 dollars au lieu de 300 dollars. Si l'on tient compte de la TVA, ce nouveau prix correspond à celui pratiqué en France, à savoir 231 euros. Ces efforts seront-ils suffisants pour relancer les ventes de la Wii U, et couper l'herbe sous le pied de Microsoft ? nous ne tarderons pas à le savoir.


chargement
Chargement des commentaires...