Batman Arkham Origins se dévoile enfin en images

Na na na na na na na... Batman ! 9
Kevin Hottot

Les fans de DC Comics peuvent se réjouir, le prochain volet des aventures vidéoludiques de l'homme chauve-souris approchent à grands pas, et quoi de mieux pour meubler l'attente qu'une bande-annonce de cinq minutes mettant en scène des super vilains ?

  Batman Arkham Origins

Il y a des titres que l'on attend plus que d'autres. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après deux épisodes très réussis le troisième volet de la série Batman Arkham, baptisé Origins, est attendu de pied ferme par les fans de l'homme chauve-souris. Pour nous faire patienter, WB Games Montréal vient de publier une longue bande-annonce pour son prochain jeu d'action-aventure. 

Sachez que Batman Arkham Origins sera disponible dès le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et Wii U, et que les précommandes sont déjà ouvertes chez Amazon et à la FNAC. Pour le moment, aucune annonce n'a été faite sur un éventuel portage sur PlayStation 4 ou la future Xbox. Nous vous laissons maintenant le plaisir de la découvrir sans que nous vous en dévoilions le contenu. 


chargement
Chargement des commentaires...