Sony montre la PlayStation 4... ou pas

#Teasing 119
Kevin Hottot

Sony en fait autant que possible pour tirer un peu la couverture, alors que la conférence organisée par Microsoft pour dévoiler la future Xbox approche à grands pas. Afin de contrer le géant de Redmond, la firme nippone n'a rien trouvé de mieux que de lâcher quelques clichés floutés de sa console dans la nature, et de rappeler qu'une conférence PlayStation 4 aura lieu lors de l'E3.

PlayStation 4 Teaser

Non, ce n'est pas une table basse Ikea 

Sony n'avait pas montré sa console lors de la première conférence à son sujet au mois de mars, mais compte bien rattraper son erreur lors de l'E3. Mais n'est-ce pas un peu tard sachant que Microsoft montrera certainement l'allure de sa future Xbox dans moins de dix heures ?

Qu'importe, en attendant le grand déballage prévu le 10 juin prochain à 18 heures PST, c'est à dire le 11 juin à 3 heures du matin en France, Sony nous propose de découvrir quelques clichés furtifs et flous de sa PlayStation 4. On n'y découvrira que de menus détails, comme ce qui semble être une grille de refroidissement, couleur métal, et une console qui ressemble de loin à un gros monolithe noir, du même acabit que les PlayStation 2 et 3.

Si un représentant de Sony déclarait que la firme pourrait se tourner davantage vers l'Europe, le choix de l'heure de la conférence n'est certainement pas très judicieux, puisque située en plein milieu de la nuit. Cette fois-ci, l'Amérique du Nord et le Japon seront aux premières loges pour découvrir la console du géant nippon. Mais tant pis, le Vieux continent profitera au moins du discours de Microsoft, ce soir, à 19 heures. En attendant, voici les quelques clichés mis en ligne par Sony, et voilà à quoi l'ensemble pourrait ressembler.


chargement
Chargement des commentaires...