Le créateur de Gun Monkeys cherche le juste prix

Qu'il demande à Philippe Risoli 21
Kevin Hottot

Définir le prix d'un jeu n'a rien de simple pour les studios indépendants. Dan Marshall, de chez Size Five, en a fait la douloureuse expérience lors de la sortie de Time Gentlemen, Please ! En effet, le prix initial était attractif, mais bien trop bas, et l'homme ne souhaite pas reproduire la même erreur avec son prochain titre : Gun Monkeys.

Gun Monkeys

Il y a quatre ans, le studio Size Five lançait Time Gentlemen, Please !un titre sans prétention qui a finalement rencontré un certain succès si l'on en croit son créateur. Seul problème : son prix de vente était trop bas (3 £), et pendant ces quatre années, celui-ci n'a pu être ni réduit, ni revu à la hausse. 

Pour son prochain titre, Gun Monkeys, un jeu mêlant tir et plateforme dans un environnement en 2D généré aléatoirement, le studio ne compte pas refaire la même erreur et en appelle au public pour déterminer le juste prix de son jeu. Pour l'heure, le consensus tourne autour de 10 $ pour une copie, et 15 $ pour un pack de deux, le jeu étant conçu pour être pratiqué à deux. Avant de faire remonter vos remarques via Twitter à Dan Marshall, vous pouvez en apprendre davantage sur Gun Monkeys sur le site Web du studio, ou grâce à la bande-annonce ci-dessous : 


chargement
Chargement des commentaires...