Quand Google cache des poneys dans Hangouts, mais pas que...

Poney, aime 17
Sébastien Gavois

Mise à jour : Comme nous l'indique Tohrnoriac dans les commentaires, d'autres commandes permettent d'obtenir des « Easter egg » supplémentaires. De plus, au travers d'une publication sur Google+, Mororz Tolxdorff (employé chez Google), nous les dévoile tous.

Alors que l'application Hangouts est disponible depuis peu, un « Easter egg » vient d'être découvert qui la version intégrée à Google+ ainsi que sur l'extension Chrome. En effet, via une petite commande il est possible de faire passer des poneys dans la fenêtre de dialogue.

Google Hangours Poneys

Régulièrement, Google ajoute quelques « Easter Egg » sur ses pages, le dernier en date est un hommage à Breakout avec un casse brique sur la recherche d'image. Cette fois-ci, c'est au tour de Hangouts, sa nouvelle messagerie unifiée, d'en profiter.

En effet, il suffit d'ouvrir une fenêtre de discussion avec l'un de vos contacts, puis de saisir la commande suivante pour faire passer un poney : « /ponies ». Il est même possible de répéter l'opération plusieurs fois, afin d'ajouter encore plus de poneys. Un pour tous, tous bourrins ! 

D'autres sont également de la partie avec, par exemple le fameux code Konani. En voici la liste complète :

Google+ Hangouts Easter Egg

Dernière mise à jour le 17/05/2013 13:46:26

chargement
Chargement des commentaires...