L'application MySosh disponible sur Windows Phone 8, avec moins d'options

Un mois plus tard, des fonctions en moins... c'est un concept 22
Sébastien Gavois

Comme promis, Sosh vient de mettre en ligne une application MySosh pour les terminaux sous Windows Phone 7.5 et 8. Bien évidemment, elle permet de suivre votre consommation voix et data, d'accéder à vos dernières factures et de gérer vos options, mais certaines fonctionnalités sont manquantes.

Mysosh Windows PhoneMysosh Windows PhoneMysosh Windows Phone

Demandé depuis de nombreux mois par les utilisateurs, le suivi de consommation de la data est enfin disponible sur l'application MySosh pour Android et iOS. Désormais, les clients qui disposent d'un Windows Phone peuvent eux aussi en profiter.

Sur son blog, Sosh précise que « cette version est légèrement différente des versions iOS et Android mais répondra à l’essentiel de vos besoins ». En effet, s'il est possible de suivre la consommation data et voix, de consulter ses douze dernières factures et de gérer ses options, certaines fonctionnalités sont aux abonnés absents. C'est par exemple le cas de l'espace communautaire qui permet d'accéder à Sosh News, Sosh conseil, le forum, etc. 

Comme pour les applications Android et iOS, il faudra vous connecter au moins une fois au réseau d'Orange afin que l'application s'associe avec votre compte Sosh. Pour rappel, l'application Orange et moi proposait déjà des fonctionnalités similaires, reste à voir si des différences existent entre les deux.

Quoi qu'il en soit, MySosh est compatible avec les smartphones sous Windows Phone 7.5 et 8. Vous pouvez la télécharger en suivant ce lien, ou bien via le QR-Code ci-dessous :

MySosh Windows Phone 8


chargement
Chargement des commentaires...